Les Loups de Virgo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation de XxMrMoLeXx

Aller en bas

Presentation de XxMrMoLeXx Empty Presentation de XxMrMoLeXx

Message par sirexavier Ven 16 Juin - 8:55

Yooo !  Presentation de XxMrMoLeXx Icon_rr mon nom de joueur dans bcp de jeux c'est XxMrMoLeXx, pour les intimes Mole ou Molex Presentation de XxMrMoLeXx Icon_biggrin a vous de voir
pour ce qui est de mon histoire de Ogame j'ai souvent joué et j'ai connu le jeux a mes 14 ans. Dis toi que maintenant j'en ai 24 xD a la bonne heure.
Sinon en soi je suis le Bras Droit de l'alliance va savoir pourquoi j'ai rien demandé et je le suis devenu bien drole mais on va dire que Xavou m'a a la bonne sachant que je suis du style bourrin dans les discussions je suis direct aller lui parler a la base pour le tutoriel (#toi qui joue a Ogame tu sais qu'il te faut un ami) bah pour moi ça été le premier quand il m'a dit : j'ai été 10 eme dans un serveur je me suis dit ce mec va rusher et risque de me rusher je me suis dit !! Ami !! xD
Sur ce ! bonne présentation a tout les suivants x)
Kiss !
et je suis pas un gros chieur j'aime prendre mon temps et faire ce qu'il faut si tu veux des ressources suffit de demander tout simplement Presentation de XxMrMoLeXx Icon_biggrin bouge ton cul et tu auras !

Presentation de XxMrMoLeXx 5-31
XxMrMoLeXxNouveau sur le fofo
Presentation de XxMrMoLeXx Default1

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2017

Presentation de XxMrMoLeXx Icon_user_profile Presentation de XxMrMoLeXx Icon_contact_pm Presentation de XxMrMoLeXx Icon_contact_email
sirexavier
sirexavier
Nouveau sur le fofo
Nouveau sur le fofo

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum